Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
samsung galaxy s2
20 mai 2012

Double-emballage Galaxy Nexus One et X

Il a été un peu plus de 3 mois que j'ai été à bascule d'un GSM Galaxy Nexus et ce fut un plaisir à utiliser. N'ayant pas eu la chance de ramasser une ou l'autre de ses prédécesseurs, le Nexus One et le Nexus S, j'ai été heureux de voir que presque tous les revendeurs Samsung portant la dernière itération de la Nexus.
Le matériel a été excellente. Speedy, noire, bel écran, caméra rapide, et le verre profilé recouvrant l'écran était une joie à utiliser. Le logiciel, étant pur Android ICS était étonnamment utile. Après avoir utilisé la plupart du Coque galaxy s3 temps les dispositifs de détection de quelques TouchWiz jetés dans chaque tellement souvent, ma course en dernier avec Android pur était un comprimé d'importation en cours d'exécution 2.1 qui a été un peu décevant, et c'est un euphémisme.
Peu de temps après ce bonheur immense m'envahit, j'ai commencé à rencontrer les problèmes de signaux redoutés qui ont durement affecté de nombreux dispositifs de Galaxy Nexus. Malgré des correctifs logiciels, en échangeant des transporteurs, le passage à 2G uniquement en mode, je ne parvenais pas à garder la chose darn connecté. Peu importe 3G, il ne pouvait même pas faire ou recevoir des appels ou SMS, malgré les barres de presque plein montrant qu'il y avait une couverture réseau suffisante.
ROM personnalisées semblé causer plus de problèmes qu'elles fixés dans mon cas. Après le dernier patch qui était censé remédier à une connexion Wi-Fi questions, le smartphone a commencé à se réchauffer peu importe ce qu'elle faisait. Soi-disant en mode veille et caché dans ma poche de pantalon, je me sentirais une chaleur répartis dans ma jambe, pas le bon type. Pendant les appels, il serait mal à l'aise. Cela a coïncidé avec une réduction spectaculaire de la vie de la batterie. J'avais lu quelque part que l'un des correctifs ont effectivement empêché l'appareil de se rendre dans un profond sommeil afin de maintenir une meilleure connectivité sans fil. La chaleur et mystère de la vie de la batterie apparemment résolu. Si cela se produit à un logiciel de l'appareil en cours Housse galaxy s3 d'exécution qui aurait été conçue directement pour le matériel, j'ai commencé à me demander comment d'autres dispositifs ICS serait effectuer et quel genre de questions que je devrait attendre.

Publicité
Publicité
Commentaires
samsung galaxy s2
  • Grand choix sur les accessoires pour Samsung,comme étui,housse,coque,film protection,stylet,adaptateur,film protection d'écran,oreillette Bluetooth,Cable USB data,kits main libre,support voiture ect pour Samsung Galaxy S,Wave,Galaxy Tab,Spica,Naos,Player o
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité