Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
samsung galaxy s2
14 juin 2012

Apple Galaxy S offre interdiction III mis en attente

Offre d'Apple d'interdire la vente de la Samsung GalaxyS III aux Etats-Unis a été mis sur la glace.

US District Court juge Lucy Koh a ordonné (PDF) plus tôt cette semaine que Apple ne pouvait pas plaider sa cause pour une interdiction sur le combiné phare dernière Samsung lors d'une audience initialement prévue le 21 Juin. Au lieu de cela, Apple va être obligé de déposer une motion pour l'interdiction qui comprend une demande pour une date d'audience qui se tient peu après Juin 21.

La question, selon le juge Koh, c'est qu'il ya déjà pas mal quelques questions à prendre en compte à la date Juin audience 21. Et pour ajouter une autre à la combinaison pourrait être trop pour le tribunal à considérer. Il apparaît également que ni Apple ni Samsung a voulu prendre que le. Juge Koh dit Apple et Samsung la semaine dernière a déposé une proposition demandant qu'ils s'engagent dans la «découverte supplémentaire housse samsung galaxy s3 et d'information en ce qui concerne le Samsung Galaxy S III à d'autres plus tard, date non précisée."

LIRE EGALEMENT
Un dilemme shopper smartphone: Attendez que le prochain iPhone ou aller Android 4.0?
TecTiles Samsung: autocollants NFC faire des trucs cool avec votre téléphone
Android 4.0.3 mise à jour hors de T-Mobile Samsung Galaxy S II
En l'absence de nouvel iPhone, ce pourrait être l'été de Samsung
Siri pour iOS 6 contre Samsung Galaxy S III S-Voice
Apple a sa requête en injonction contre le Galaxy S III la semaine dernière. A cette époque, la compagnie avait espéré faire son entrée dans le Juin 21 Audition. Le lendemain, Samsung a déposé sa propre motion auprès du tribunal, disant que la demande d'Apple est venu "trop tard pour ajouter de nouveaux produits à la requête en instance pour une injonction préliminaire." Après cela, le juge affirme Koh, les deux parties ont eu l'idée de le ramener.

Koh juge a clairement indiqué dans le passé qu'elle n'a pas de désir d'être "un Apple v Samsung juge," et a souligné aux deux parties qu'elle a d'autres cas sur son dossier. Apple et Samsung se sont tournés poursuites dans le sport, les jetant les uns les autres à chaque occasion qu'ils obtiennent. Et ce n'est pas seulement les États-Unis - les entreprises se battent à travers le monde.

CNET a contacté Apple et Samsung pour commentaire sur l'ordonnance du tribunal. Nous mettrons à jour cette histoire lorsque nous aurons plus d'informations.

Publicité
Publicité
Commentaires
samsung galaxy s2
  • Grand choix sur les accessoires pour Samsung,comme étui,housse,coque,film protection,stylet,adaptateur,film protection d'écran,oreillette Bluetooth,Cable USB data,kits main libre,support voiture ect pour Samsung Galaxy S,Wave,Galaxy Tab,Spica,Naos,Player o
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité