Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
samsung galaxy s2
11 mai 2012

Comment avez-Samsung gagner dans les téléphones mobiles?

Samsung, en fonction du marché-les rapports de recherche, a dépassé Nokia Corp (États-Unis: NOK) que la société n ° 1 combiné dans le monde. Cela peut être un coup de grâce. Nokia est sans aucun doute sur le terrain, et il n'ya pas de cas évidents d'un fabricant de téléphones jamais regagnent la première place une fois frappé au large.

Alors, comment ne Samsung le faire?

Il l'a fait, je pense, en étant plus expérimental que Nokia. Samsung a également sagement adopté le système d'exploitation Android pour les téléphones.

Nokia a encore une chance avec la prochaine itération de Windows Phone, si et quand la version 8 apparaît, mais c'est un long shot. J'ai déjà écrit coque samsung galaxy s3 au sujet de l'échec de Microsoft Corp (États-Unis: MSFT) pour obtenir une traction avec son logiciel mobile, et je ne vais pas dire que c'était juste un logiciel qui a conduit au succès de Samsung. D'autres fournisseurs tels que HTC et Motorola, même Holdings Inc Mobility (États-Unis: MMI) utiliser Android trop.

Je crédit Samsung à l'expérimentation formidable marché, en particulier avec ses changements de taille d'écran et l'émergence de l'écran tactile AMOLED plus. (C'est court pour matrice active organic light-emitting diode, offrant des taux plus élevés de rafraîchissement et de la consommation d'énergie réduite.) Surtout la note Galaxy monstre de 5,3 incher.

Ce qui est intéressant pour moi, c'est que je n'aime pas cette taille d'écran, et n'ont aucune inclination pour obtenir une note Samsung Galaxy ou S3 même avec un écran de 4,8 pouces, qui sont deux des meilleurs téléphones sur le marché.

Trois amis proches qui sont très centrée sur téléphone, mobile mode de vie des gens (sinon comment puis-je le mettre) d'utiliser ces dispositifs à un degré extrême. Chaque raves sur la façon dont ils sont grand, et un après l'autre a gravitaient vers la note de 5,3 pouces Galaxy. En savoir plus sur la façon dont la note Galaxy est à vendre sur le Tell.

Ces trois individus diffèrent suffisamment en arrière-plan et même là où ils vivent que je dois conclure, je suis témoin d'une véritable tendance. Samsung est sérieusement à quelque chose avec les grands écrans. Le grand écran rend l'Internet plus facile à utiliser que sur un autre téléphone, y compris un iPhone. (Tous les trois étaient auparavant les utilisateurs d'iPhone.)

Personnellement, je vois l'appareil de 5,3 pouces comme un vieux tas de ferraille à cette taille. C'est énorme! J'aime un dispositif léger qui peut s'insérer dans une poche de chemise sans faire l'affaissement chemise. Il semble aussi trop grand pour le brouillage dans une poche avant, mais il va s'insérer. (J'ai l'air d'être dans la minorité de tout cela.)

Samsung, pour autant que je suis concerné, a été fait rien de plus que le test-marketing depuis l'iPhone a été introduit. Nokia semble très laborieux et délibérée par comparaison. Il a découvert rien de nouveau.

L'expérimentation est la seule façon que Samsung étui samsung galaxy s2 aurait pu tombé sur ces facteurs de forme plus. Il peut même avoir un certain attrait magique basée sur ses proportions. Je ne peux pas dire à coup sûr.

 Les écrans de 4,8 pouces et 5,3 pouces ne peut pas être ignoré pendant longtemps par l'un des autres joueurs qui veulent rester dans ce jeu, et cela inclut Apple Inc (Etats-Unis: AAPL) que ces téléphones et tablettes menacent à la fois l'iPhone et l'iPad.

Publicité
Publicité
Commentaires
samsung galaxy s2
  • Grand choix sur les accessoires pour Samsung,comme étui,housse,coque,film protection,stylet,adaptateur,film protection d'écran,oreillette Bluetooth,Cable USB data,kits main libre,support voiture ect pour Samsung Galaxy S,Wave,Galaxy Tab,Spica,Naos,Player o
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité