Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
samsung galaxy s2
19 octobre 2011

Chers Sprint: je suis cette Close To You Dropping

J'ai été avec Sprint pour huit ans et c'est seulement au cours des deux dernières que j'ai vraiment pensé coque samsung wave 2 téléphones et les plans de données. Tu sais, les choses que vous devriez vraiment prêter attention à. Mon plan était le premier téléphone de 35 $ par mois avec un téléphone candy bar j'ai gardé dans la console centrale de ma voiture la plupart du temps. Quand j'ai eu mon Palm Pre en 2009, je suis entré dans leur plan Premier exclusif qui m'a permis d'obtenir un nouveau téléphone chaque année à de nouveaux tarifs de détail. Donc, après un an, j'ai obtenu mon Epic Samsung. Puis ils clivé le service Premier en deux niveaux et je suis tombé dans le petit seau. Et maintenant, il n'ya pas de plan du premier ministre. Alors maintenant, je dois payer plein prix de détail, plus frais d'activation pour obtenir le téléphone flambant neuf de mes rêves. Honnêtement, je préfère payer les frais de résiliation et de passer à un autre transporteur. Et je voudrais économiser de l'argent, et je serais ...

Alors, voici la Sitch:
SPRINT
Pour:
 Unlimited Data (trop mauvais je n'utilise 600MB/month et ils vont laisser tomber un jour)
Huit ans de fidélité (ne semble pas dire grand chose)
J'aime Sprint
Moins:
Apathique vers obtenir Mobiles Windows.
Payer plein tarif de détail tous les deux ans pour obtenir un nouveau téléphone quand je me les tarifs réguliers chaque année. Weakest sauce.
Payer 10 $ de plus par mois quand je suis passé à mon épopée, car il combine radio WiMax. Malheureusement, il n'y a, et ne sera jamais une tour WiMax construit ici dans les ressorts. Pas même notre voyage au Comicon Phoenix plus tôt cette année, une superficie beaucoup plus grandes régions métropolitaines, aiguiser l'appétit de mon téléphone pour la 4G.
LTE encore loin, finalement rendu WiMax inutile.
Taux plein au détail pour un nouveau téléphone.
VERIZON
Pour:
Gros porteur avec un vaste réseau
LTE
Grande sélection de téléphone Android
Moins:
Aussi jolies apathiques envers Windows Phone, surtout après cette chose Kin.
Frais de résiliation de 220 $ à la baisse de Sprint
T-MOBILE
Pour:
Plans pas cher
Grand choix de téléphones Windows
Moins:
Réseau Smallish
La fusion avec AT & T? Peut-être?
Frais de résiliation de 220 $ à la baisse de Sprint
4G à venir, euh ...
AT & T
Pour:
Le meilleur choix de téléphones Windows
Très bonne sélection de téléphones, la période
Populaire, je suppose.
Moins:
Leur réseau.
Frais de résiliation de 220 $ à la baisse de Sprint
À ce stade, il semble que de courses d'un imbécile. Suis-je destiné à sauter d'un transporteur à pour obtenir les housse samsung galaxy tab nouveaux téléphones que je veux au prix que je désire? Dois-je sacrifier ma qualité de réseau pour une meilleure sélection des téléphones que je veux? Il ne semble pas y avoir de récompense pour la fidélité avec tous les opérateurs actuellement. J'ai vraiment veulent juste payer 200 $ pour un nouveau téléphone dans les deux prochains mois et non 700 $.
Est-ce si difficile?
 

Publicité
Publicité
Commentaires
samsung galaxy s2
  • Grand choix sur les accessoires pour Samsung,comme étui,housse,coque,film protection,stylet,adaptateur,film protection d'écran,oreillette Bluetooth,Cable USB data,kits main libre,support voiture ect pour Samsung Galaxy S,Wave,Galaxy Tab,Spica,Naos,Player o
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité